Portail téléphonie numérique / ParlezHauteVitesse
Gérer votre compte (E-Care) 
Primus ne vous demandera jamais par courriel de lui donner vos renseignements personnels pour ouvrir une session.
Si vous recevez un message de courriel vous demandant de donner ces renseignements, supprimez-le immédiatement.
  • Érreur : Veuillez cliquer sur le message d'erreur désiré pour connaître l'item en erreur.
Enregistrement du portail Parlezhautevitesse
Votre numéro de téléphone Parlezhautevitesse: Exemple: 4161239876
Cliquez ici pour obtenir le téléphone logiciel SoftPhone
Client existant du portail commercial ? Sélectionnez si vous êtes un client actuel du portail commercial
Vérification de l'utilisateur: Addresse matérielle (MAC)
Choisir un nouveau mot de passe numérique: Nécessaire pour accèder au portail
Confirmer le nouveau mot de passe:
Addresse de courriel:
Alias/surnom de forum: Utilisez lorsque vous communiquez dans les forums

Vous pouvez modifier vos informations à partir de (....) une fois connecté.